Everything or Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everything or Everything

Ici on parle de tout, Musique, Bouquins, Ciné...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un style de musique, le rock!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali

Cali


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Aucune idée >-
Date d'inscription : 18/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyMer 30 Mai - 13:01


Vive le hard rock!!!!!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkyn

Pumpkyn


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Je (me) suis perdue
Date d'inscription : 19/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyMer 30 Mai - 16:02

Un style de musique, le rock!!! 44171


moi je dis vive le pop rock, glam rock et émo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Aucune idée >-
Date d'inscription : 18/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyMer 30 Mai - 16:56

C'est pa nul! le hard rock c'est sick puppies, the offspring... ...
Donne des exemples de pop rock, glam rock et émo dans un autre topic, on verra si c'est si bien que tu le dis!!
=P
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkyn

Pumpkyn


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Je (me) suis perdue
Date d'inscription : 19/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:01

Du hard rock affraid
ta bu ou quoi !?!?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hard_rock

Pour ta culture musicale !!!

the off c'est plutot rock punk...
sick puppies c'est rock indie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indie
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Aucune idée >-
Date d'inscription : 18/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:07

Bon ba vive le rock en tout genre, mais il n'empéche que je dis ca parce que j'ai déjà vu the offspring et simple plan dans hard rock!!
et t'as pas fait ce que je t'ai demandé dans mon message d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkyn

Pumpkyn


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Je (me) suis perdue
Date d'inscription : 19/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyJeu 31 Mai - 20:12

J'ai pas le temps...=/
Bonne lecture


"
La scène actuelle [modifier]


Après un recul sensible du genre (concurrencé par l'émergence de la nouvelle scène emo comme tendance musicale à la mode récupérée par les majors et MTV), marqué par la séparation de Blink 182 en 2005, le surprenant tournant métal (certes à concrétiser à l'avenir) de Sum 41 sur son dernier album: Chuck, le virage encore plus pop, voire à la limite de la variété, de Good Charlotte, une nouvelle vague punk pop semble émerger autour de groupes comme Simple Plan, The All-American Rejects (que Ben Weasel apprécie toutefois beaucoup), Fall Out Boy, Motion City Soundtrack, Panic! at the Disco, Yellowcard, Matchbook Romance ou Never Heard Of It pour le nouveau continent et The Donots, Minimum Serious, Thunder Rays ou Grand Bastard Deluxe pour l'Europe.
Contrairement à Green Day, dont les racines et les influences plongent encore profondément dans la scène punk, ces nouveaux groupes ont un son beaucoup plus pop, moins saturé, encore plus radio-friendly et un esprit et un style qui n'a plus rien à voir avec le punk, ni même avec le pop punk. Good Charlotte ou Sum 41 représentaient déjà ce cas de figure. Les voix des chanteurs sont douces au point de sembler féminines parfois et les paroles, pratiquement purgées des délires « scato », « sexo », « ados », etc., sont beaucoup plus proches de la nouvelle vague emo, mais sans mascara ni vêtements noirs moulants. Son ton sérieux et ses tendances aux lamentations adolescentes sur les amours perdues ont remplacé les compositions joyeuses, farceuses et ensoleillées des origines. Cela révèle de façon encore plus criante le caractère inadéquat de l'appellation pop punk pour ces groupes.
Le pop punk traditionnel est cependant toujours dynamique au sein de la scène underground, avec des groupes comme The Lillingtons/Teenage Bottlerocket, The Briefs ou The Marked Men, et certains groupes vétérans continuent de sortir des albums plus ou moins régulièrement, comme ALL/Descendents ou les Vandals. Récemment le terme buzzpop a fait son apparition outre-Atlantique comme appellation alternative pour le pop punk non-commercial."
Revenir en haut Aller en bas
The hamster

The hamster


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : In the asshole of the world ...
Date d'inscription : 21/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyVen 1 Juin - 20:03

Pauline ... tu m'fais honte -_-"
Dire que sick puppies c'est du hard rock ... Mon dieu ... où va l'monde
Faut vraiment j'te refasse ta culture heiiin ^^


Faut tout leur apprendre à ces jeunes ><
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Aucune idée >-
Date d'inscription : 18/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyVen 1 Juin - 20:11

Mais euh! C'est pas ma faut c'est leclerc!
C'est lui qui m'est ca en hard rock!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkyn

Pumpkyn


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Je (me) suis perdue
Date d'inscription : 19/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyVen 1 Juin - 20:48

Ouais mais à leclerc c'est des taches...
Ils ont jamais lu toute la section wiki sur le rock xD
je suis sur qu'aucun des vendeurs ne sait ce que c'est le batcave par exemple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
The hamster

The hamster


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : In the asshole of the world ...
Date d'inscription : 21/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyVen 1 Juin - 21:59

Je rêve où t'as pris leclerc en exemple ? mdr
C'est a peine si il savent faire la différence entre du classique et du metal mélodique!
Mouahahah abuzay' ... XD'ay
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Aucune idée >-
Date d'inscription : 18/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptySam 2 Juin - 13:07

Un style de musique, le rock!!! 811827 Ba si, mais je le ferai plus
XD
Revenir en haut Aller en bas
viv13n




Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : derriere toi , BOUH !
Date d'inscription : 19/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptySam 2 Juin - 14:15

Vive le rap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Aucune idée >-
Date d'inscription : 18/05/2007

Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! EmptyDim 3 Juin - 12:47

Ouais bof mois j'aime pas du tout^^
Fais un topic dessus avec se que tu aimes, le forum est fait pour ca, dire se qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un style de musique, le rock!!! Empty
MessageSujet: Re: Un style de musique, le rock!!!   Un style de musique, le rock!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un style de musique, le rock!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant la musique... =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything or Everything :: Musique :: Groupes et chanteurs^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser